750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel'ange de goûts
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
23 février 2016

Et si on allait au cirque! ☺️

 image

Oui pour les 1an de mon dernier petit loup, j'avais envie de couleurs, de joie, de gaieté, de magie.

Et le cirque c'est tout cela à la fois! Alors après quelques heures de travail (euh je n'ose pas les compter...) le résultat à bien attiré le regard de mon petit bouchon.

J'ai réalisé tout le décor en pâte à sucre et puis j'ai utilisé deux macarons pour surelever mes petites bêtes. 

image

Le gâteau est garni d'une mousse chocolat praliné pour un max de gourmandise. 

image

 

 

Effet garantit de milliers d'étoiles dans les yeux des petits loups!! J'adore!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité