750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel'ange de goûts
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
14 septembre 2014

Mes réalisations du week end

 

Aujourd'hui, je ne post pas de recette mais juste mes réalisations de mon week end chargé. Faut dire que c'était les 4ans de mon loulou alors j'ai voulu faire les choses en grand! 

 

image

 

 

image

 

image

Pain surprise classique (rillettes, jambon de pays, fromage frais)

 

image

Hamburger rustique (foie gras, cèpes frites) 

(vous pouvez retrouver la recette des petits pains sur le blog)

 

image

Gâteau marbré Mickey en pâte à sucre

 

 

image

Cupcakes pirates pour une super fête avec les copains! 

 

J'espère que cela vous fait envie! Eclatez-vous en cuisine et faites plaisir en vous faisant plaisir !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique !!! Continue
Publicité